Deux jours avant le 8 Mars (Journée de Lutte pour les droits des femmes et des minorités de genre) il nous paraissait important de visibiliser les freins qui touchent les femmes, les personnes trans, les personnes queers dans l’accès à la parole et dans la transmission de leurs histoires et savoirs.

🔥🔥Au programme🔥🔥 :
🎙🎙18h00 – 19h45 🎤🎤
Plateaux radio : en direct sur radio galère 88.4 : Nous parlerons de la place des femmes et des minorités de genres dans les espaces culturels, de comment se mettre en scène et surtout comment construire des solidarités à l’épreuve du temps.
Cette émission sera animée par Lina Sayah et Dj Waka.
Les intervenants : Lina Sayah, DJ WAKA, Paulo Hggns
Juliette Fanfare, Dj douce soeur, Zola Katouk et Sise Ici Sansfiltre.
Cette soirée sera de plus une occasion de parler de la seconde édition du festival UMOJA qui se tiendra en Juillet et qui tient à rendre visibles les acteurs et actrices LGBTQIA+ (et plus particulièrement racisé.es) qui oeuvrent à la diffusion de nos perspectives, nos vies, nos luttes par tous les supports qui leur sont accessibles.
🌈🌈20h00 – 21h30🌈🌈
Open-mic
Concert : Dj Waka
🖤🖤21h40 – 22h45🖤🖤
Dj Set : Dj douce sœur
🦄🦄Soirée LGBTQIA+ 🦄🦄avec une scène en non-mixité choisie Meufs / Trans / Gouines / Non Binaires / Queers mais la soirée sera ouverte à toutes et à tous
WAKA