Intersection est un festival de musique qui se déroulera à l’occasion de deux dates que nous souhaitons souligner : le 8 mars (journée internationale de lutte pour les droits des femmes et des minorités de genres) et le 21 mars (journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale).

Cet événement correspond à deux temps forts que Baham Art, défend et revendique. Le festival Intersection sera une occasion de réunir des artistes, des collectifs et des associations autour de différents parcours. Nous organisons donc une programmation en mixité choisie (sans hommes cis) afin de mettre en lumière des artistes invisibilisé.e.s, notamment les personnes racisées et les personnes trans.

Evènement facebook :

https://www.facebook.com/events/478244385909257/

 

Baham Art

Baham Arts ne s’appuie pas que sur la création musicale. Nous souhaitons mettre en avant tous les arts graphiques qui sont l’ensemble des processus propres à la conception visuelle et à la mise en scène d’une création artistique quelle qu’elle soit. Notre plateforme souhaite donc accueillir différentes techniques (écriture, dessin, peinture, gravure et estampe, photographie, bande-dessinée…).

RAP3lles

RAP3lles est un groupe qui est ouvert aux Meufs et Trans. Le but est de partager nos savoirs, nos expériences et nos réalisations sur le Rap et les musiques populaires. Nous avons notamment créé des espaces qui sont dédiés aux minorités ainsi que des ateliers pour avoir un échange et aboutir à une transmission concrète.

Umoja festival

Umoja est un festival avec une scène non-mixte meuf et transgenre qui s’est déroulé le vendredi 24, le samedi 25 et le dimanche 26 novembre 2017. Ce projet a été pensé par Baham Art et RAP3lles en collaboration avec Baham production. Notre futur projet en collaboration avec le Femini’Jam est le festival INTERSECTION qui se déroulera le 3 et le 4 mars 2018 à Montreuil.

pour nous contactez

Pin It on Pinterest

Share This